Vous nous manquez ! Rendez-vous les 4 et 5 décembre 2021.

Chers sportifs, Chères sportives, Chers Bénévoles,

Cette année, nous avons dû renoncer à partager un moment sportif et festif en votre compagnie.

En ce premier weekend de décembre 2020, lors duquel les allées de la Promenade des Bastions et les rues de la Vieille-Ville auraient dû résonner des cris de joie et du souffle court des participant.e.s, vous nous manquez.

Nous comptons vous retrouver et vous accueillir à nouveau lors de la seconde tentative d’organiser la 43e édition de la Course de l’Escalade, soit les 4 et 5 décembre 2021. Nous vous remercions de votre fidélité et de votre soutien.

Votre énergie positive et vos bonnes ondes sont indispensables à la poursuite de l’aventure de la Course de l’Escalade et pour enfin maitriser le virus qui s’est invité parmi nous.

Nombreu.ses.x sont ce.lles.ux qui s’entrainent depuis plusieurs semaines et certain.e.s d’entre vous seront très certainement tenté.e.s d’aller courir en Vieille-Ville ce week-end : le parcours n’étant pas sécurisé, nous vous invitons à rester bien attentif.ve.s et de veiller à respecter les règles de la circulation et celles de l’Office fédéral de la santé publique.