Nouveau délai pour les inscriptions à la 41e édition de la Course de l’Escalade

Le Comité de la Course de l’Escalade a décidé de prolonger le délai d’inscription de cette 41e édition de la Course.

Jerry Maspoli – Président de la Course de l’Escalade – informait hier soir sur Léman Bleu « Comme nous avons donné de l’air au programme en passant sur deux jours, nous avons pris la décision de donner également de l’air à la période d’inscription ». La période de clôture a donc été fixée au lundi 12 novembre à 23h59.
Jerry Maspoli expliquait que 25% des coureurs font la Course pour la première fois, ce sont donc les courses mixtes « Mix 2 tours et Mix 3 tours » qui remportent le plus grand succès par leur côté populaire.
Le fait de pouvoir courir ensemble en famille, entre amis, ou encore entres collègues attire beaucoup de monde, c’est pourquoi les courses « Mix » ont été dédoublées et réparties sur les deux jours.
Jerry Maspoli ajoute : « Petite astuce si vous ne voulez pas être trop dans le trafic, il vaut mieux venir le dimanche car il reste encore passablement de places pour ces courses. ».
Le dimanche est donc fait pour les familles avec les courses enfants le matin, les mixtes qui suivent et le spectacle des courses élites à voir en famille qui créera nous l’espérons une étincelle, un engouement dans le cœur des jeunes athlètes qui verront les élites passer devant eux.

A noter également que les inscriptions dans les magasins Aeschbach sont prolongées jusqu’au samedi 10 novembre jusqu’à fermeture des magasins (18h à Genève).