National Games Genève du 24 au 27 mai 2018

Appel aux bénévoles pour les Jeux nationaux d’été Special Olympics

À 10 jours de l’évènement, l’organisation recherche encore des bénévoles pour aider à la gestion des différentes compétitions, au soutien des athlètes à la restauration, à l’accueil à la caserne des Vernets, à la remise des médailles et plus encore.

Venez vivre un moment fort en émotions et surtout unique !

 Vidéo : https://vimeo.com/205224209

Lien d’inscription à ce lien

La Flamme de l’Espoir 

Dans le cadre du 50ème anniversaire du mouvement Special Olympics, la fondation Special Olympics Switzerland (SOSWI) fait actuellement transporter en courant une torche de Berne à Genève pour allumer, le 24 mai 2018, la Flamme de l’Espoir de la Cérémonie d’ouverture des National Summer Games Genève.

Les Gobes-Bitumes (coureurs hors stade du Stade Genève) transporteront en courant la torche Special Olympics depuis Versoix jusqu’à la Place des Nations ce dimanche 20 mai en signe de solidarité et de reconnaissance des personnes différentes comme tout le monde. Rendez-vous pour le départ de la torche à 9h00 précise depuis la Mairie de Versoix. Nous vous attendons nombreux pour escorter en courant les  Gobes-Bitumes dans l’acheminement de cette torche, symbole de solidarité.

 

copyright Special Olympics Switzerland