m3 Groupe rejoint l’équipe des sponsors de la Course de l’Escalade.

m3 GROUPE et le Comité d’organisation de la Course de l’Escalade ont signé un accord de sponsoring de trois ans, pour les éditions de 2021 à 2023. Lors de la signature du contrat, m3 GROUPE était représenté par son Président Abdallah Chatila et son Directeur de la communication et des relations extérieures, Fabrice Eggly. L’ Association de la Course de l’Escalade était représentée par son Président Jerry Maspoli et son Vice-Président Bruno Fries.

Pour Jerry Maspoli « cette marque de soutien et de confiance dans la plus grande manifestation sportive genevoise est un geste positif et très apprécié. Nous nous réjouissons de la collaboration avec m3 Groupe et de travailler ensemble à la réussite de la prochaine édition de la Course de l’Escalade ». Fabrice Eggly relève que « notre groupe soutient différents projets culturels, sportifs ou sociaux visant à améliorer le quotidien des Genevoises et des Genevois. Nous sommes donc ravis, qui plus est dans le contexte particulier de la crise sanitaire, de devenir l’un des top sponsors de cette manifestation sportive locale et populaire, qui est devenue avec le temps un rendez-vous incontournable dans la vie de notre canton ». Il ajoute que « m3 GROUPE, est très heureux de rejoindre la course de l’Escalade, et de promouvoir ainsi la pratique d’une activité physique régulière et accessible à toutes et tous ».

La Course de l’Escalade a l’honneur de compter sur une équipe fidèle de sponsors qui permettent à la manifestation de se dérouler dans les meilleures conditions : les sponsors principaux MIGROS et UBS, les top sponsors HUG, SIG, AESCHBACH et désormais m3 GROUPE MANAGEMENT SA ainsi que les autorités de la Ville de Genève et du canton de Genève.