Animations

Le village

À année exceptionnelle, conditions exceptionnelles. Cette année, les animations, concerts, boutiques et stands, y compris de restauration sont regroupées dans le Village. Cette partie des Bastions sera accessible à toutes et tous, coureurs et spectateurs, sur présentation d’un bracelet pour les personnes âgées de 16 ans et plus. Le bracelet est obtenu lors de la vérification du certificat Covid sous les tentes COVID Check aux Bastions.

Au programme

  • Séance de dédicaces de l’affiche de la 43e édition par son créateur Patrick Chappatte (samedi 14h30-16h30 ; dimanche 14h-15h30)
  • Stands d’animations: concours, distribution de thé chaud, distribution de marrons grillés, expositions, distributions de vin chaud, photo souvenir et autres surprises !
  • Restauration
  • Musique: programme du week-end

Boutique Course de l’Escalade

Venez découvrir la nouvelle ligne de vêtements “Course de l’Escalade” et autres idées de cadeaux pour les fêtes de fin d’année.
Cette année exceptionnellement, vous pourrez aussi acquérir le fameux prix souvenir au design de Chappatte pour l’offrir à vos proches. Encore un peu de patience pour le découvrir !

Escaladexpo

Cette année dans le Village, la tente Escaladexpo accueille à nouveau plusieurs stands; restauration, concours, nouveautés, boutiques, et plein d’autres surprises et animations. Retrouvez-vous autour du verre au bar du terroir et flânez autour des différents stands présents cette année.

Restauration

Comme chaque année, vous pourrez trouver de quoi vous restaurer et passer un bon moment convivial autour d’une boisson chaude de Chicco d’Oro, d’un vin chaud et d’une des meilleures crêpes genevoise de Muller’s Factory. Le traiteur de Châtelaine vous proposera aussi la fameuse soupe de l’Escalade.
Nos sponsors et partenaires distribueront à nouveau thé chaud, vin chaud, marrons grillés et autres surprises.

Musique et artistes

Découvrez des artistes et musiciens locaux tout au long du week-end ! Nous avons à cœur de garder l’esprit festif et convivial de la course et sommes heureux de pouvoir vous présenter une sélection d’artistes cette année aussi. Nous accueillerons, entre autres, un concert exceptionnel de cors des Alpes sur le toit du Conservatoire de Musique.
Programme du week-end