FAQS Groupes

Q : J’ai oublié mes identifiants de mon groupe comment puis-je les récupérer ?
R : Veuillez adresser votre demande de récupération de vos identifications à l’adresse suivante, inscription1@escalade.ch.

Q : Bénéficie-t-on d’un tarif préférentiel lors d’une inscription groupe ?
R : Le tarif de chaque course est identique à une inscription individuelle. Voir ici.

Q : Un participant inscrit individuellement souhaite être rattaché à notre groupe. Que faire ?
R : Le responsable de groupe transmet les données du participant souhaitant être rattaché (Nom, Prénom, Adresse) à inscription1@escalade.ch.

Q : Notre entreprise désire inscrire conjoint et enfant(s). Que faire ?
R : Le responsable de groupe peut ajouter les conjoints et les enfants dans le groupe. Toutefois, il doit répondre « non » à la question : « Cette personne est un collaborateur de la société ». Veuillez noter que cela engendrera deux factures et que les conjoints et enfants ne sont pas pris en compte dans le classement inter-entreprises.

Q : Quand est-ce que nous recevrons notre facture ?
R : La facture est envoyée automatiquement, dès la validation du groupe, sur l’adresse mail du responsable de groupe.

Q : Peut-on être inscrit dans deux groupes ?
R : Il n’est possible de participer qu’à un seul classement intergroupement. En revanche, il est possible de participer simultanément au classement familles et à l’un des classements intergroupement.
Exemple : vous pouvez être inscrits avec votre entreprise et en famille. En revanche, vous ne pouvez pas être inscrit avec votre entreprise et votre club sportif.

Q : Après validation du groupe, nous avons remarqué qu’un participant a été oublié. Que faire ?
R : Veuillez adresser directement votre demande à l’adresse suivante, inscription1@escalade.ch.

Q : Quand et où retirer mon dossard ?
R : Les coureurs inscrits dans les groupes sont priés de prendre contact avec le responsable ayant inscrit le groupe afin de coordonner le retrait de dossard.

Q : Comment faire partie du classement groupes ?
R : Pour faire partie de ce classement, le groupe doit répondre à certains critères. Vous trouverez toutes les informations ICI.

Q : Est-il possible d’inscrire un coureur à plusieurs courses ?
R : Oui, la plateforme groupe offre la possibilité à un responsable d’inscrire un coureur à plusieurs courses.

Q : Les participants inscrits au Walking n’ont pas été attribués aux mêmes blocs de départ. Que faire ?
R : Tous les participants d’un même groupe peuvent prendre le départ dans le même bloc, sans contacter l’organisateur au préalable.

Q : Est-ce que je peux choisir le jour de ma course pour les courses mixtes (Mix2 et Mix3) ?
R :  Oui, vous avez le choix de vous inscrire pour les courses mixtes du samedi ou dimanche, lors de votre inscription.