Deux nouveaux parcours d’entraînement dans la Commune de Meinier .

Genève, le 4 juin 2021. La Commune de Meinier s’associe au Comité d’organisation de la Course de l’Escalade dans son projet de maintenir la possibilité de pratiquer une activité physique régulière.

Après le succès rencontré par le parcours d’entrainement de Bernex depuis mars dernier, la Commune de Meinier rejoint à son tour la démarche de l’Association de la Course de l’Escalade. Le but est d’offrir aux coureurs à pied, novice ou expert.e, une expérience motivante, agréable et sécurisée afin de donner envie de poursuivre la course à pied ou la marche.

Les deux parcours d’entraînement meynites débutent à proximité du centre sportif de Rouelbeau et offrent la possibilité de s’engager, soit sur une boucle «familiale» de 2,2km, soit sur la boucle «adultes» de 7,1 km. Les deux parcours proposent une immersion dans la zone renaturée de Rouelbeau avec la possibilité de poursuivre par la (re)découverte des ruines du château de Rouelbeau.

Impossible de se perdre, les parcours d’entraînement sont non seulement balisés par des flèches facilement reconnaissables, ils sont aussi référencés sur l’application Runnin’city, qui offre un service de géolocalisation et d’audio-guidage. L’application est téléchargeable en lisant le QRCode mentionné au bas du présent communiqué.

Accéder à la page dédiée : parcours.escalade.ch

#parcoursescalade