COVID-19

Mesures générales

Suite aux nouvelles mesures du Conseil d’État, le port du masque est désormais obligatoire pour les personnes de 12 ans et plus dans toute la manifestation. Veuillez également prendre connaissance des mesures spécifiques suivantes :

Plus d’informations sur le certificat COVID

En tant que participant de 16 ans et plus, vous devez obligatoirement présenter un certificat COVID ainsi qu’une pièce d’identité (plus d’informations ici) dans l’une des tentes prévues à cet effet au Parc des Bastions le jour de votre course. Vous recevrez ainsi un bracelet qui vous permettra de prendre le départ. Nous vous recommandons de prévoir assez de temps avant le départ pour récupérer votre dossard, si cela n’a pas été fait en amont, ainsi que votre bracelet.
Walking: possibilité de présenter le certificat COVID et la pièce d’identité sur place à Veyrier dans les tentes COVID check à disposition

Plus d’informations sur les mesures OFSP

Si vous souhaitez accéder au Village regroupant les animations, concerts, boutiques, stands et restauration vous devez présenter un bracelet journalier. Ce bracelet est obtenu en présentant un certificat COVID et une pièce d’identité aux tentes COVID Check dédiées (plan des Bastions).

Attention

  • Les auto-tests ne font pas actes de certificat COVID
  • Il n’y aura pas possibilité de se faire tester sur place