Communiqué de Presse – 16 novembre 2018

Clôture des inscriptions pour la 41e édition de la Course de l’Escalade.

Au terme du travail de saisie de l’ensemble des inscriptions, Jerry Maspoli, Président du Comité d’organisation de la Course de l’Escalade, annonce 46’831 inscrits pour cette 41e édition de la Course de l’Escalade.

Le comité d’organisation de la Course de l’Escalade se réjouit d’accueillir les 46’831 inscrits et de tout mettre en œuvre pour que les innovations proposées cette année, notamment le passage sur un week-end complet avec les courses des enfants et de l’élite le dimanche, améliorent effectivement le confort de chacune et de chacun. Il sera particulièrement attentif aux réactions des participants et des partenaires qui sont invités à faire part de leur appréciation.

En attendant ce grand week-end dédié au plaisir de la course à pied et de la marche que seront les 1er et 2 décembre 2018, les préparatifs battent leur plein. Et pour celles et ceux qui veulent se joindre à la fête sans forcément porter un dossard, il reste des places de bénévoles pour vivre la Course de l’Escalade de l’intérieur. Inscription des bénévoles : cliquez ICI

Pour consulter les statistiques des inscriptions : cliquez ICI.

Pour télécharger le communiqué de presse en PDF : cliquez ICI