Bien préparer sa course

Garde des sacs

Les sacs pourront être déposés au Parc des Bastions sous la tente Escaladexpo aux horaires suivants:
– Samedi 3 décembre
– Dimanche 4 décembre

Attention, les casiers mis à votre disposition pour le dépôt des sacs fonctionnent avec une pièce de 2.- ou 5.- faisant office de dépôt (lors de la récupération des sacs, vous récupérez également la pièce). N’oubliez pas de prévoir une pièce de monnaie. Si vous perdez la clé du casier, vous serez facturés 40.-

Retrait des dossards

Sous la tente des dossards dans le Parc des Bastions aux horaires suivants :
– Vendredi 2 décembre
– Samedi 3 décembre
– Dimanche 4 décembre

Pour les participants inscrits dans un groupe : se référer aux informations communiquées par le responsable du groupe pour retirer son dossard.

Enfants

Les courses enfants ont lieu le dimanche 4 décembre.
En tant que parent, vous pouvez accompagner votre enfant jusqu’aux bénévoles de la ligne de départ et aller le chercher après la course au Village des Enfants.

Transport

Retrouvez le plan d’accès ici. Le dossard ne donne pas le droit à la gratuité des TPG.

Animations

Cette année, les animations, concerts, boutiques, stands et restauration vous attendent autour du parcours de la course.

Restauration

Comme chaque année, vous pourrez trouver de quoi vous restaurer et passer un bon moment convivial autour d’une boisson chaude de Chicco d’Oro, d’un vin chaud et d’une des meilleures crêpes genevoise de Muller’s Factory. Le traiteur de Châtelaine vous proposera aussi la fameuse soupe de l’Escalade.
Nos sponsors et partenaires distribueront à nouveau thé chaud, vin chaud, marrons grillés et autres surprises.