Bien préparer sa course

COVID-19 et coureurs

En tant que participant de 16 ans et plus, vous devez obligatoirement présenter un certificat COVID (plus d’informations ici) dans l’une des tentes prévues à cet effet au Parc des Bastions le jour de votre course. Vous recevrez ainsi un bracelet qui vous permettra de prendre le départ. Nous vous recommandons de prévoir assez de temps avant le départ pour récupérer votre dossard, si cela n’a pas été fait en amont, ainsi que votre bracelet.

COVID-19 et public

Si vous souhaitez accéder au Village regroupant les animations, concerts, boutiques, stands et restauration vous devez présenter un bracelet journalier. Ce bracelet est obtenu en présentant un certificat COVID et une pièce d’identité aux tentes COVID Check dédiées (plan des Bastions).

Garde des sacs

Les sacs pourront être déposés au Parc des Bastions sous la tente Escaladexpo (accès sur présentation du bracelet COVID journalier) aux horaires suivants:
– Samedi 4 décembre 10h à 18h
– Dimanche 5 décembre 9h à 15h

Attention, les casiers mis à votre disposition pour le dépôt des sacs fonctionnent avec une pièce de 2.- ou 5.- faisant office de dépôt (lors de la récupération des sacs, vous récupérez également la pièce). N’oubliez pas de prévoir une pièce de monnaie.

Retrait des dossards

Sous la tente des dossards dans le Parc des Bastions (exceptionnellement en dehors de la tente Escaladexpo) aux horaires suivants :
– Vendredi 3 décembre de 12h à 19h
– Samedi 4 décembre de 9h à 19h
– Dimanche 5 décembre de 8h30 à 14h30

Pour accéder à la tente des dossards, le bracelet n’est pas exigé. Seul le port du masque est obligatoire. Pour les participants inscrits dans un groupe : se référer aux informations communiquées par le responsable du groupe pour retirer son dossard.

Enfants

Les courses enfants ont lieu le dimanche 5 décembre. Si votre enfant à moins de 16 ans, le certificat COVID n’est pas requis pour sa participation.
En tant que parent, vous pouvez accompagner votre enfant jusqu’aux bénévoles de la ligne de départ et aller le chercher après la course au Village des Enfants, sans présenter de bracelet COVID. Seul le port du masque est obligatoire pour cela.

Transport

Retrouvez le plan d’accès ici. Le dossard ne donne pas le droit à la gratuité des TPG.

Animations

À année exceptionnelle, conditions exceptionnelles. Cette année, les animations, concerts, boutiques et stands, y compris de restauration sont regroupées dans le Village. Cette partie des Bastions sera accessible à toutes et tous, coureurs et spectateurs, sur présentation d’un bracelet journalier pour les personnes âgées de 16 ans et plus. Le bracelet est obtenu lors de la vérification du certificat COVID et de la pièce d’identité sous les tentes COVID Check aux Bastions.

Restauration

Comme chaque année, vous pourrez trouver de quoi vous restaurer et passer un bon moment convivial autour d’une boisson chaude de Chicco d’Oro, d’un vin chaud et d’une des meilleures crêpes genevoise de Muller’s Factory. Le traiteur de Chatelaine vous proposera aussi la fameuse soupe de l’Escalade.
Nos sponsors et partenaires distribueront à nouveau thé chaud, vin chaud, marrons grillés et autres surprises.