Animations sous l'Escaladexpo

Escaladexpo a lieu sous le grand chapiteau chauffé de près de 3'000 m2, dressé au coeur de la manifestation dans la Promenade des Bastions à proximité de la ligne d'arrivée.

Cette exposition abrite des stands de grandes marques d'équipements sportifs. Des stands liés à la prévention, la médecine sportive et la diététique, ainsi qu'au développement durable y trouvent également leur place au côté des différents partenaires et sponsors de la manifestation. Sans oublier bien sûr la boutique de l'Escalade et le stand du Stade Genève.

Ce lieu est incontournable pour les coureurs qui s'y rendent pour y retirer leur dossard.

Le chapiteau est aussi un lieu de rencontre, plein de joie et de bonne humeur, où coureurs et spectateurs, viennent se reposer ou se restaurer. La moitié de sa surface accueille un restaurant, une buvette, de nombreuses tables et bancs. Tout au long de la journée, le public vient y applaudir les meilleurs concurrents des différentes catégories appelés à monter sur le podium pour recevoir leur prix. Il est également possible d'y suivre, en léger différé la retransmission télévisée de certaines courses sur écran géant.

Jeudi 30 novembre
L'Escaladexpo est ouvert pour le retrait des dossards et la Boutique est également ouverte.

Vendredi 1er décembre
L'Escaladexpo est ouvert pour le retrait des dossards et tous les stands des exposants sont également ouverts. La buvette est ouverte jusqu'à 24h00.

Samedi 2 décembre
Durant toute la journée, l'Escaladexpo est ouvert. Vous y trouverez le stand pour le retrait des dossards, une zone restauration, les stands des exposants et des animations tout au long de la journée, dont notamment :

Horaires de l'Escaladexpo
  • Jeudi 30 novembre 2017 : de 12h00 à 19h00 pour le retrait des dossards (groupés, Duc et Walking).
  • Vendredi 1 décembre 2017 : de 12h00 à 20h00 pour le retrait des dossards et jusqu'à 24h00 pour la buvette.
  • Samedi 2 décembre 2017 : de 8h30 à 20h00 pour l'exposition, jusqu'à 22h00 pour la buvette.